Derniers articles (18)

• Le jardin d’Isa

L’inscription au concours national « Sciences pour tous » a amené les élèves éco- délègués et (...)
  • Un nouveau compost fermé

Mercredi 26 janvier, Mme Tertois du SMIRTOM (Syndicat Mixte pour le ramassage et le traitement (...)
  • Fabrication de nichoirs

Ce lundi matin 24 janvier 2022 place à la scie, à la visseuse , au marteau et au mètre pour (...)
  • Développement durable

Vendredi 24 septembre, les élèves de 5e ont nettoyé la nature ont participé à l’opération « (...)
  • Nettoyons la nature

Opération « Nettoyons la nature » le jeudi 24/06 Pour sensibiliser les élèves sur la (...)
  • Meuble de tri

 La création d’un meuble de recyclage Dans la continuité des collectes qui existaient déjà à (...)
  • Génération Energie

Mardi 08 juin tous les élèves de 5ème ont été reçus par un conférencier du Programme (...)
  • Meuble de tri

Réalisation du meuble de tri : ça avance ! Le vendredi 7 mai à 13h, l’équipe chargée de la (...)