Réunion d’orientation 3ème

Les conditions sanitaires nous obligent à modifier les habitudes de fonctionnement du collège et à nous adapter.

Ainsi la réunion d’orientation destinée aux parents d’élève de 3ème et des élèves de 3ème eux-mêmes, se tiendra à distance le mardi 23 mars à 18h00.
Déroulement prévu :
 18h00 Présentation de l’orientation post 3ème et du calendrier par Mme Bastian, psychologue de l’Education Nationale du collège, Questions réponses.
 18h30 Lycée polyvalent Jean Monnet à Mortagne (académie de Caen), intervention de Mme Da Costa Dias, Proviseure, Questions/Réponses.
 18h45 Lycée polyvalent Rémi Belleau de Nogent le Rotrou (académie d’Orléans-Tours), intervention de M. Bouchon, Directeur délégué aux formations professionnelles et techniques,Questions/Réponses.
 19h00 Lycée polyvalent de Perseigne à Mamers (académie de Nantes), intervention de M. Favergeat, Directeur délégué aux formations professionnelles et techniques,Questions/Réponses.