Accueil ::> EVENEMENTS ::> Voyages et sorties scolaires ::> Voyages et sorties scolaires en 2015-2016 ::> Projets pour l’année 2015-2016 ::> Déroulement du VOYAGE à CARDIFF

Déroulement du VOYAGE à CARDIFF

mardi 8 mars 2016, par Administrateur.

Jour 1
La traversée s’est bien passée, pas de malades en vue ! Le soleil attendait les élèves de l’autre côté de la Manche.
Les enfants sont ravis d’avoir rejoint l’Angleterre, puis le Pays de Galles ce soir.
Jour 2
Les nouvelles sont bonnes. Les élèves poursuivent les découvertes. L’installation dans les familles s’est faite sans encombre hier soir.
Jour 3
La tempête faisant rage, le programme de la journée est modifié : pas de promenade sur la côte mais découverte de GLOUCESTER, sa cathédrale, son musée de peinture... pour garder les enfants au sec.
Les élèves vont bien.
Jour 4
Le programme est respecté, les élèves vont bien. Dernier jour avant le retour !
Jour 5
Vendredi, c’est le temps du retour. Les élèves ont quitté le Pays de Galles et dorment dans le car qui les conduit vers Stonehedge.
La fatigue se fait ressentir. Il est temps de rentrer.

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019