Accueil ::> ACCUEIL ::> Administration ::> Présentation du collège ::> Le Collège Roger Martin du Gard

Le Collège Roger Martin du Gard

lundi 13 octobre 2014, par Administrateur.

Quelles sont les caractéristiques du collège ?

Le collège est un collège situé entre le centre ville et le golf de Bellême.
L’effectif est stable avec environ 300 élèves, 27 professeurs, une équipe d’agents de 6 personnes, une équipe de vie scolaire de 5 personnes et une équipe de direction.
Quelles sont les particularités du collège ?
Le collège possède une Section Sportive Golf accessible dès la 6°, une option Latin accessible dès la 5°, une Section Européenne en anglais accessible dès la 4° et une option BIA accessible en 4° et en 3°.
Lorsque le collégien entre dans l’un des parcours proposés, il le poursuit jusqu’en 3° afin que l’enseignement qui lui est dispensé soit le plus efficace possible.

L’Association Sportive est très appréciée et toujours bien classée lors des différents championnats auxquels le collège participe, le Foyer Socio-Educatif est bien vivant avec une dizaine d’activités diverses et variées proposées entre midi et quatorze heure.

Le collège est un endroit clair et agréable, vous trouverez quelques clichés dans l’article précédent.

Nous vous souhaitons une bonne navigation sur le site.

juin 2018 :

mai 2018 | juillet 2018