Remise de chèque

Le Crédit Agricole, partenaire du collège Roger Martin du Gard, offre une aide financière pour le projet d’examen radio pour les élèves adhérents au club radio du collège.

Un grand merci.
Article Ouest France :ici.

« Afin de soutenir le financement de leur examen radioamateur, le Crédit Agricole a remis un chèque de 300 € aux élèves du radio club F4KLQ du collège Roger-Martin-du-Gard-de Bellême, vendredi. C’est un soutien considérable pour nos jeunes membres du radio club, qui est pleinement investi dans le projet du Perche in Space – ARISS 61 », affirme Marie Halley, à la tête de ce projet. Il permettra à des écoliers percherons de Nocé, Bellême et du Gué-de-la-Chaine d’échanger avec Thomas Pesquet par contact radioamateur, au cours de la semaine du 21 juin. Cette remise s’est déroulée en présence d’Olivier Mauny, président de la caisse locale du Crédit Agricole et de Philippe Dutremblay, directeur de secteur, qui en profite pour rappeler que la banque est là « pour soutenir les projets car ils sont la force et la dynamique de notre territoire ».