Visite à l’é-Labo

Mardi 09 mars quelques membres du club radio F4KLQ du collège se sont rendus à l’é-Labo de Bellême dans le cadre du projet ARISS pour confectionner des petits objets.

Ainsi, Monsieur Debris leur a montré les différents ateliers possibles (Imprimante 3D, découpage LASER, flocage...).

Les élèves ont pour objectif de réaliser des goodies concernant le projet dans lequel ils sont impliqués « Le Perche in Space - ARISS 61 ».

Ils ont souhaité tester la gravure du nom « ROGER » sur une gomme et ensuite ils ont tenté une gravure plus une découpe LASER sur du bois afin de représenter le logo du radioclub F4KLQ.

D’autres membres du club continueront cette action jeudi 18 mars et iront à leur tour profiter des équipements et du serrvice offerts à l’é-Labo.

Le collège en profite pour remercier L’é-labo de Bellême d’accueillir toujours favorablement les projets des enseignants et des élèves.