Accueil ::> ELEVES ::> Arrivee du voyage à samoens

Arrivee du voyage à samoens

vendredi 31 mars 2017, par Administrateur.

Départ le dimanche 26 mars à 6h15 du matin devant le collège. ATTENTION au changement d’heure qui aura lieu dans le week-end.
Le groupe est bien arrivé à 17h au centre d’hébergement.
Lundi et mardi : ski le matin et activité biathlon et raquettes / maison de la nature. Aucun problème.
Mercredi : ski le matin puis séance d’étirements pour prendre la suite du moment calme de milieu de journée. Activités diverses entre 15 et 17h : jeux de société, pétanque, baby ou ping-pong mais aussi luge ou randonnée. Moment de détente en milieu de semaine pour reprendre des forces.
Jeudi et vendredi : ski le matin et activité raquettes ou maison de la nature. Vendredi après-midi grande randonnée pédestre pour tout le monde : direction la cascade du Rouget ou la merveille des alpes...
Retour vendredi dans la nuit : arrivée avancée d’une demie heure.

Bilan positif : pas de blessé, du soleil et de la neige... Un groupe d’élèves curieux et investi.

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017