Accueil ::> EVENEMENTS ::> Voyages et sorties scolaires ::> Voyages et sorties 2016-2017 ::> Voyage à Chester

Voyage à Chester

mardi 21 mars 2017, par Administrateur.

Lundi 6 mars : les enfants sont bien arrivés en Angleterre - la traversée avec le tunnel a été agréable. Le soleil a été le bienvenu et les visites ont bien plu. Les enfants ont rejoint leur famille d’accueil.
Mardi 7 mars : Liverpool sous le soleil, visite des musées et retour sans encombre dans les familles pour la nuit. Cette journée est celle de la découverte du « packed lunch » ou la boite du midi...
Mercredi 8 mars : Plongeon au cœur du XIX° avec les visites de milieu de semaine. Belle journée, les élèves et les professeurs sont ravis.
Jeudi 9 mars : Ironbridge où le retour dans l’âge de la révolution industrielle sous le soleil. Beaucoup de bonne humeur et de partage avec les familles.
Vendredi 10 mars : Oxford une nouvelle fois au soleil, quelle chance ! Le retour est amorcé.

De retour au collège, les professeurs sont ravis du comportement des élèves en Grande-Bretagne et de leur attitude lors du voyage retour : bravo à tous pour votre patience et votre compréhension.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017