Accueil ::> ELEVES ::> L’orientation ::> Portes ouvertes des lycées ::> Année 2016-2017 ::> Forum des formations de MORTAGNE AU PERCHE

Forum des formations de MORTAGNE AU PERCHE

vendredi 6 janvier 2017, par Administrateur.

Tous les élèves de 3° ont été destinataires d’une invitation pour le forum des formations de Mortagne au Perche.
Organisé par le Lycée Jean Monnet, il se déroule au Carré du Perche de 10 h à 13h le samedi 14 janvier 2017.

Les formations présentées sont diverses : DUT Génie Biologique, Génie Électrique, Carrières Sociales / BTS SP3S et ESF / Licences Informatique, Biologie-Biochimie, Sciences de la Vie, MIASHS, STAPS, PACES / les Prépas PCSI, MPSI, BCPST / Écoles Polytechnique, ISEN, UniLaSAlle, ICAM, SUPINFO, vétérinaire, kinésithérapie, ergothérapie, architecture, orthophoniste, assistant social, infirmière, puériculture, ESF pour les sciences.
DUT TC / BTS NRC, CGO, Assistant PME-PMI, Commerce International, Hôtellerie-Restauration, Tourisme / Licences de Droit, Droit et Sciences Politiques, Eco-Gestion / les Prépas ECE, ECT / Écoles ESCE, ISG, ISEG, KEDGE, EMN, ESPI, EBS, DCG, MANHR et l’IEP de Sciences Politiques pour le commerce, la gestion et le droit.
DUT Info-Comm / Licences Lettres Modernes, LLCER, LEA, Philo, Psycho, Science de l’Éducation, Histoire, Géographie, Médiation Culturelle / les Prépas A/L, B/L, MANAA pour les lettres, langues, arts et Sciences Humaines.
Les BTS agricoles, l’ESPE (institut de formation du professorat) et l’ISF d’Alençon.

Déplacez-vous nombreux, les anciens élèves sont là pour vous et répondront aux différentes questions que vous pouvez avoir.

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017