Accueil ::> EVENEMENTS ::> Evènements de fin d’année au collège

Evènements de fin d’année au collège

jeudi 25 juin 2015, par Administrateur.

Bravo aux 153 participants aux différents concours  : Kangourou et Olympiades en Mathématiques et Big Challenge en Anglais. Les élèves n’ont pas démérité, au contraire, de bonnes places au niveau départemental, régional et national.
La 1re Fête de la Musique a eu lieu le vendredi 19 juin dernier, musiciens, chanteurs et danseurs, ils ont donné envie à certains de se lancer et fait passer un bon moment à d’autres. L’expérience sera de nouveau menée l’an prochain au vu du succès de cette année.
La Fête du Collège se déroule le lundi 29 juin à la salle Chenevière de Bellême. Une dernière occasion pour le collège de voir les élèves de 3° avant leur grand départ, et une occasion pour tous les autres de passer un moment convivial avec au programme du Théâtre, des Danses et des spectacles d’Art du Cirque. Rendez-vous à 18h.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017